Contacter le Fournisseur? fournisseur
Steven Mr. Steven
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

DongGuan SanQun Packing Products Co.,Ltd

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

DongGuan SanQun Packing Products Co.,Ltd

Dongguan SanQun Produits d'emballage CO., Ltd (CHN), qui se spécialise dans la production de toutes sortes de boîtes d'impression, sacs en plastique et forfaits personnalisés et ainsi de suite, est une entreprise à investissement unique. Située dans la ville de Dongguan, province du Guangdong, en Chine, notre usine a été créée en 1999. L'usine totale couvre une superficie de plus de 10 000 mètres carrés. Nous avons passé le système de gestion de la qualité ISO9001: 2008 et la certification du système de management environnemental ISO14001: 2004. Nous sommes devenus célèbres sur le marché intérieur, mais avons également une coopération à long terme avec de plus en plus de sociétés internationales renommées. Nous fabriquons principalement deux produits: 1. Boîtes d'emballage, telles que la boîte-cadeau, les cartons ondulés, les cartes colorées et ainsi de suite 2. Les sacs en plastique, tels que le sac de PO, le sac de PE, le sac d'OPP, le sac à bulles antistatique et ainsi de suite Grâce à une technologie de fabrication sophistiquée, nous mettons continuellement à jour notre système de gestion, élargissons la taille de notre entreprise et recrutons du personnel talentueux afin d’accroître notre part de marché. Si vous êtes intéressé par l'un de nos produits existants ou si vous avez une commande personnalisée, veuillez nous contacter avec vos coordonnées. Nous sommes impatients de recevoir votre correspondance et vos besoins dans les plus brefs délais.

Product Showcase

Thé au lait café à emporter emballage sachet en plastique boisson

Thé au lait café à emporter emballage sachet en plastique boisson

Sachet en plastique pour boisson contenant du thé laiteux à emporter Sachet en plastique d'emballage de thé laiteux, sac en plastique à emporter de café, le sac est fait de matériel de PE, l'épaisseur est de 50/80 microns, la taille commune est celle indiquée ci-dessous, nous pouvons fournir l'inventaire,...

Boîte d'emballage de lait en carton ondulé

Boîte d'emballage de lait en carton ondulé

Boîte d'emballage de lait en carton ondulé CCNB + W9 carton de lait en carton ondulé avec poignée en plastique, impression 4C et carton de laminage mat pour le lait et les boissons. Le papier externe est 250g CCNB plus la stratification mate, le papier ondulé ont beaucoup de types, W9, A9, B9.we supportent la...

Sac à main shopping noir avec logo imprimé en blanc

Sac à main shopping noir avec logo imprimé en blanc

Sac shopping en PEHD noir avec trous pour le transport . Impression blanche sur le sac à poignée en plastique avec soufflet. Personnalisé différents sacs en plastique de modèle d'impression avec vos exigences. Sac de transport de 80 microns d'épaisseur pour pull, sous-vêtement, jupe, robe ..... emballage. Sac...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:0086-0769-87918319

    Portable: +8613829137095

  • Adresse De Compagnie:NO. 13, Jian Ye Second Road, Shi Tanbu District, Tang Xia Town, Dongguan, Guangdong

    Pays / Région:China

  • E-mail :steven@dgsumhing.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Steven Mr. Steven
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

DongGuan SanQun Packing Products Co.,Ltd

About Us

Quality is our middle name

About Us

DongGuan SanQun Packing Products Co.,Ltd

DongGuan SanQun Packing Products CO., Ltd (CHN),which specializes in producing all kinds of printing boxes, Plastic Bags, and customized packages and so on, is a sole-invested enterprise. Located in DongGuan City, Guangdong Province, China, Our factory was set up in 1999. The total plant covers an area of over 10,000 square meters. We have passed through the ISO9001:2008 quality management system and ISO14001:2004 environmental management system certification. We have become famous in the domestic market but also have long term cooperation with more and more international famous companies. We mainly manufacturer two products: 1. Packaging boxes, such as Gift Box, corrugated cartons, colorful cards and so on 2. Plastic bags, such as PO bag, PE bag, OPP bag, anti-static bubble bag and so on Via sophisticated manufacturing technology, we are continually updating our management system, expanding our enterprise size, and recruiting talented personnel in order to expand our market share. If you are interested in any of our existing products, or have a customized order, please contact us with your details. We are looking forward to receiving your correspondence and requirement soon.

Product Showcase

Milky tea coffee takeaway packaging plastic bag beverage

Milky tea coffee takeaway packaging plastic bag beverage

Milky tea coffee takeaway packaging plastic bag for beverage Milky tea packaging plastic bag coffee takeaway plastic bag the bag is made of PE material the thickness is 50 80 microns common size is as below picture we can provide the inventory pls leave message of course we also support custom size and thickness...

Milk Carton Corrugated Paper Milk Packaging Box

Milk Carton Corrugated Paper Milk Packaging Box

Milk Carton Corrugated Paper Milk Packaging Box CCNB W9 corrugated paper milk carton with plastic handle 4C printing and matt lamination paper carton for milk and beverage the external paper is 250g CCNB plus matt lamination the corrugated paper have many types W9 A9 B9 we support custom paper box common carton paper...

Black shopping handbag with white print logo

Black shopping handbag with white print logo

HDPE black shopping bag with holes for carrying White printing on the plastic handle bag with gusset Customized different printing pattern plastic bag with your requirements 80 micron thickness carrying bag for sweater underwear skirt dress packing Custom white or full printing handbag in different thickness and...

Featured Products

Contact Us

  • Tel:0086-0769-87918319

    Mobile Phone: +8613829137095

  • Address:NO. 13, Jian Ye Second Road, Shi Tanbu District, Tang Xia Town, Dongguan, Guangdong

    Country/Region:China

  • Email:steven@dgsumhing.com

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List